Les Ecuries de Lardy Forum Index

Les Ecuries de Lardy
Le forum des cavaliers des Ecuries de Lardy

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vendredi 18h15 coté Poney

Post new topic   Reply to topic    Les Ecuries de Lardy Forum Index -> La vie au club -> Les reprises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crynolyne-x
Baby Poney

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:45 (2009)    Post subject: Vendredi 18h15 coté Poney Reply with quote

Un p'tit topic pour nous toutes côtés poneys le Vendredi soir  :mrgreen:

Pas grand chose à dire, à part que les poneys c'est génial carrière chevaux :mdr:

Allez, j'vous laisse poster.

Tchu bidou !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flora
Galop 1

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:49 (2009)    Post subject: Vendredi 18h15 coté Poney Reply with quote

oui surtout quand on fait mise en selle obstacle sans étriers et que je fini par terre parceque j'ai la fleme de me tenir Very Happy

Back to top
MSN
Flora
Galop 1

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:50 (2009)    Post subject: Vendredi 18h15 coté Poney Reply with quote

mais je ne voit pas qui tu es

Back to top
MSN
Crynolyne-x
Baby Poney

PostPosted: Sat 6 Jun - 16:49 (2009)    Post subject: Vendredi 18h15 coté Poney Reply with quote

Bah andouille sur patte il te suffit d'aller dans présentation  Okay

Back to top
Crynolyne-x
Baby Poney

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:06 (2009)    Post subject: Vendredi 18h15 coté Poney Reply with quote

Bon bah je crois qu'va falloir fermer  Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Ecuries de Lardy Forum Index -> La vie au club -> Les reprises All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation